Bonne nouvelle pour tous ceux qui prennent l’avion à l’aéroport Marseille Provence, AdopteUnParking s’y trouve ! Avec plus d’une centaine de destinations, l’aéroport de Marseille est un excellent choix pour partir en voyage. Nous vous expliquons comment choisir le meilleur parking mais également quoi faire en attendant votre avion.

Une qualité premium à petit prix

Qui dit aéroport dit également stationnement. Et pour ne pas être tributaire d’une tierce personne, il vaut mieux aller à l’aéroport directement avec sa voiture. Personne n’aime déranger la famille ou les amis quand notre avion décolle à 6h du matin…

La qualité de service

Il est toujours difficile de laisser sa voiture pour plusieurs jours sur un parking que l’on ne connait pas. AdopteUnParking vous propose des parkings de qualité et sécurisés pour que vous n’ayez plus à chercher pendant des heures où stationner votre voiture. Nos partenaires ont été choisis méticuleusement pour leur savoir-faire, la sécurité de leur parking et leur disponibilité. Tous nos partenaires à Marseille vous proposent un service navette qui vous déposera directement à votre terminal. Vous pouvez également opter pour l’option voiturier, il n’est alors plus nécessaire de vous rendre sur votre parking mais directement à votre terminal où votre voiturier viendra récupérer votre véhicule. De plus, beaucoup de nos parkings partenaires proposent des services complémentaires tel que le lavage de votre véhicule ou encore le changement de votre pare-brise.

Le prix de la sérénité

Nous choisissons également nos parkings partenaires selon un critère des plus importants : la sécurité. En effet, tous nos partenaires mettent un point d’honneur à la sécurité de leur parking. Ils disposent de caméras de surveillance pour une sérénité maximale de leur clientèle. Certains d’entre eux sont également ouvert 24/7, ce qui permet une présence non-stop sur le terrain. Les véhicules ne sont manipulés que par des professionnels. Beaucoup de parkings proposent également de faire avec vous un état des lieux du véhicule qui vous permettra de partir l’esprit tranquille. De plus, nos parkings partenaires sont proches de l’aéroport, permettant une arrivée rapide à votre terminal sans avoir peur de la circulation ou d’un contretemps.

Marseille et son aéroport

Nous vous conseillons vivement de profiter de la ville de Marseille si l’occasion se présente, comme une escale. Que ce soit l’aéroport même ou la ville, il y a plein de choses à faire.

Aéroport Marseille Provence

Si vous avez un peu de temps devant vous, nous vous invitons à profiter de l’aéroport et des services qu’il offre. En cas de porte-monnaie qui brûle les doigts, vous pouvez faire un peu de lèche-vitrine. Pour les petites faims (ou pour satisfaire sa gourmandise) l’aéroport vous propose plusieurs enseignes, allant de la simple boulangerie jusqu’au restaurant. Si vous avez besoin de faire le change vous pourrez le faire directement à l’aéroport. Pour les professionnels en déplacement, l’aéroport Marseille Provence vous proposent également plusieurs salles et bureaux pour travailler dans le calme ou pour accueillir vos réunions. Si vous devez vous faire dépister pour la Covid-19, un centre de dépistage est disponible avec trois tests : le PCR en 2h, le PCR en 8h et le test antigéniques en 30 min.

Marseille, la ville

Comme pour l’aéroport, vous pourrez faire du lèche-vitrine ou encore manger de bons petits plats. Mais à la différence de l’aéroport, vous pouvez visiter de beaux monuments ainsi que profiter des plages de la ville. Concernant les monuments, vous ne pouvez repartir de Marseille sans avoir visité la magnifique basilique de Notre Dame de la Garde. Si vous montez quelques marches vous aurez une vue imprenable de la ville. Vous pouvez également vous promener au vieux port. Vous pouvez également visiter le quartier du Panier. Il s’agit du vieux quartier de Marseille. Si vous êtes fan de la série Plus belle la vie, vous saurez que c’est dans ce quartier que la série a été tournée. Vous y trouverez de magnifiques rues colorées et fleuris qui donnent un charme incroyable à ce quartier.

Vous savez maintenant quoi faire si vous devez passer quelques heures sur Marseille.

Publications similaires