Qu’il est bon d’utiliser un service voiturier et de profiter de son confort. Plus de stress, plus d’attente. AdopteUnParking.com vous propose désormais ce service à l’aéroport Nantes Atlantique. L’essayer c’est l’adopter mais grosso modo, comment cela se passe-t-il ?

Késaco ?

Si vous avez l’habitude des parkings avec navette et que vous n’avez jamais essayé un service voiturier, tout ceci peut vous sembler étrange. Nous allons tout vous expliquer.

Qu’est-ce exactement ?

Le service voiturier est une prestation proposée par différents parkings pour facilité l’arrivée des voyageurs aux aéroports. Il permet aux voyageurs de déposer directement leur véhicule à l’aéroport et donc de ne plus s’embêter à trouver un parking avec une place de stationnement disponible. Ce qui permet de gagner beaucoup de temps et de ne plus angoisser à l’idée de ne pas trouver de place libre et de rater son vol. Votre voiturier récupère votre véhicule à votre terminal pour aller lui même le stationner dans un parking privé et sécurisé. A votre retour, il vous attendra patiemment, directement à votre terminal de retour. Ce service est bien moins stressant et bien plus rapide que le choix d’un parking avec un service navette.

Simple, rapide et efficace. Nous vous conseillons vivement d’essayer un service voiturier à l’aéroport de Nantes Atlantique, vous verrez, c’est bien plus confortable.

Comment cela fonctionne ?

AdopteUnParking.com vous explique tout sur le déroulement d’un service voiturier pour que vous soyez paré le jour J.

La première étape va être la réservation comme vous pouvez vous en douter. Il suffit d’aller sur notre comparateur, de noter que vous rechercher un voiturier à l’aéroport de Nantes, vous indiquez les dates de votre séjour et vous verrez tous les voituriers disponibles pour vous. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Nous vous conseillons vivement de réserver au minimum 48h avant. Beaucoup de voituriers n’acceptent pas les réservations de dernières minutes. Lorsque votre choix est fait, vous pouvez remplir le formulaire de réservation avec les informations de votre vol, vos données personnelles pour votre facture et l’immatriculation ainsi que le modèle de votre véhicule. Il vous faudra régler votre réservation sur notre site avec paiement sécurisé. Une fois ces démarches réalisées, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de votre réservation ainsi que les contacts de votre voiturier.

Lors du jour de votre départ, il vous suffira de conduire jusqu’à l’aéroport. Votre voiturier vous demandera de le contacter quelques temps avant votre arrivée à l’aéroport. En général, il vous demande d’appeler une trentaine de minute avant votre arrivée à l’aéroport. Attention, pas de téléphone au volant ! Demandez à votre copilote ou arrêtez vous. Une fois l’appel passé, direction le terminal de votre vol. Votre voiturier vous y attendra.

La troisième étape n’est pas des moindres ! Il vous faudra laisser vos clés ainsi que votre véhicule à votre voiturier. Vous allez faire le tour de la voiture avec votre voiturier afin de noter les différents dommages qu’il peut y avoir, ou ne rien noter du tout. Une fois que tout est vérifier et tout est en règle, vous pourrez rejoindre votre porte d’embarquement.

A votre retour, il vous faudra appeler votre voiturier pour le prévenir que votre avion a atterri. Avec les retards des avions, c’est bien plus simple comme ça. Vous n’avez plus qu’à sortir de votre terminal, votre voiturier vous attendra sagement avec votre voiture. Vous pourrez faire une tour de la voiture pour être sûr que tout ce soit bien passé. Vous pourrez alors rentrer chez vous.

Les avantages et les inconvénients

Ca a l’air vraiment chouette tout ça mais quels sont réellement les avantages et les inconvénients d’un service voiturier ? Encore une fois, AdopteUnParking.com est là pour éclairer votre lanterne.

Parlons avantages

Concrètement, un service voiturier a beaucoup d’avantages. Tout d’abord, c’est un gain de temps énorme. Il n’est plus nécessaire de faire un détour par le parking et d’attendre la navette. Vous roulez directement jusqu’à votre terminal où votre voiture sera entre de bonnes mains. C’est également bien plus simple : tout se fait en une seule et unique étape : allez à l’aéroport directement. Un simple parking avec navette, c’est bien plus d’étapes : allez au parking, déposer votre véhicule et enfin prendre une navette. Si vous avez des enfants, que vous êtes une personne âgée ou que vous avez des difficultés pour vous déplacer, si vous avez beaucoup de bagages ou des bagages très lourds, vous n’avez pas à vous embêter avec tout ça. Notre voiturier partenaire vous aidera. Votre seul sujet de préoccupation sera d’être à l’heure pour votre vol. Nos services voiturier partenaires ont été choisi avec soin : professionnalisme et sécurité avant tout !

Parlons inconvénients

C’est bien beau le service voiturier mais dans les fait, y a-t-il des inconvénients ?
Comme toutes choses, le service voiturier peut avoir quelques défauts. Le diction dit que la confiance se gagne. Malheureusement, vous ne verrez pas le parking sur lequel sera entreposer votre véhicule. Il faudra faire confiance à votre voiturier. Il s’agit évidemment de professionnels qui prendront le plus grand soin de votre véhicule. Si vous avez peur de laisser votre véhicule, vous pouvez vérifier les avis clients du service voiturier que vous choisissez. En général, les avis reflètent parfaitement la satisfaction ou non des clients. Même si AdopteUnParking.com fait tout son possible pour vous proposer les meilleurs tarifs, un service voiturier est et restera plus cher qu’un service avec navette. Le service est bien plus personnalisé qu’un simple service navette.

Vous savez maintenant tout sur le service voiturier. Vous savez comment cela fonctionne et vous connaissez le déroulement du service. Vous connaissez les avantages et les inconvénients. Il ne vous reste plus qu’à tester ce service. On vous a dit : l’essayer c’est l’adopter !

Publications similaires